Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dohko et Rumba

Aller en bas 
+5
toulouzienne83
Aïko&Dream
Admin
Clémentine
Dani
9 participants
AuteurMessage
Adeline
Invité




Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 4:26

Bonjour,

Heureuse qu'il puisse y avoir enfin un forum pour nouzotre !

Dohko est né en novembre 2008, Dernier tonnerre de Lydsyga, fils de Wonder et Rumba, il est adorable, caractère très dominant, bon gardien, aime les papouilles et la paix Smile

Rumba est née en juin 2005, importée par Gladys, elle est en retraite chez moi depuis janvier 2011, elle est douce et gentille, aime aussi les papouilles et la bouffe !

Nous avons aussi une chatte, Pam, écaille de tortue, un vrai chasseur, adorable avec un caractère de peste quand même ^^

Nous sommes donc d'heureux propriétaires d'animaux à fourrure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 4:38

Bienvenu Adeline, et gros calin à tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Dumbéa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 4:53

Bienvenue à toi et tes 2 loulous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemaranges.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:54

Bienvenue à toi et à tes ours!!!

Désolée, mais tu dois t'enregistrer d'abord pour que je puisse te donner l'accés au reste du forum...Là, je ne te vois pas apparaitre dans les membres récents, du coup je ne peux pas te contacter...

Essaies une nouvelle fois et tiens moi au courant en cas de soucis...

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:59

Bienvenu sur le forum Adeline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:47

bienvenue a toi et ta tribu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:12

Bienvenue Adeline!
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:38

Salut Adeline ! Ravie de te voir ici ! cheers Je confirme pour Rumba : c'est une mémère très gourmande ! lol! J'en profite pour mettre quelques photos récentes (je les ai eus en pension à la maison ya pas longtemps) : I love you

Présentation de Dohko et Rumba Avr11_11 Présentation de Dohko et Rumba Avr11_12 Présentation de Dohko et Rumba Avr11_13 Présentation de Dohko et Rumba Avr11_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Adeline




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:58

merci tlm Smile

sacré dohko ! c'est comme les gosses, ils aiment les légumes et la viande chez les autres mais chez soi, ils n'en mangent pas !

dohko aime la paillasse chez gladys mais pas chez moi, faut que je re-test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mer 4 Mai - 4:01

C'est peut-être les odeurs dessus qui l'attire : essaie de lui donner le lit de Rumba et d'en racheter un neuf pour elle qui a l'habitude Wink comme tu dis, c'est toujours plus intéressant chez les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mer 4 Mai - 4:20

Koda adoooooore son lit... pour manger son poulet et jouer mais surtout pas pour dormir!!! Pour dormir, c'est sur le carrelage ou encore mieux, le lit de Zidou! Donc, oui, ailleurs, l'herbe est plus verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE

SYLVIE


Messages : 856
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 59
Localisation : YAHOUE

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mer 4 Mai - 5:07

idem pour Gotham qui dort sur un lit en garderie mais jamais à la maison !
Et tout le contraire pour Cinders qui ne veut que son lit à elle !!
Enfin celui qu'elle a chez elle car elle va assez souvent dans celui d'Ivy ( mais les 2 filles s'échangent facilement leurs lits ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:34

Super les photos ! Smile

Au passage Adeline, j'ai croisé tes fils a la promenade Vernier, cet après midi pendant la balade de mes loulous, ils étaient tout fière de me dire qu'ils avaient deux akitas qui s'appellent Dohko et Rumba Razz
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:37

Fenji fait dodo importe où mais pas sr son dodo... :/ et elle adooooore manger dessus par contre!!! ^^ et il faut pas la réveiller quand elle dort sinon elle rale (ou elle souffle d'un air de dire "mais aller éteins, tu vois pas que je dors là!!!! éteins je te diiiiiiiiiis" ou sinon elle fait des grognements... qui velent dire "ho meuf mais tu fais quoi???? non mais t'as cru que s'était la fête???!!! éteins sinon je me lève!!!" XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 2:18

Warf warf ! lol! T'aimes bien l'embêter à ce que je vois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 3:45

Je crois que c'est çà!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 3:48

j'adore l'enquiquiner!! mais bon elle aussi elle est pénible elle veut dormir avec moi ok mais il faut surtt pas que je fassese que je veux dans ma chambre parce que ça ne lui va pas... No
par exemple là elle dort depuis déjà un bon moment et quand je vais posé l'ordi sur la chaise et que je vais l'éteindre elle va avoir l'écxran dirigévers elle durant quelque seconde le temps qu'il s'éteigne complètement... et b là je vais l'endre ralé en grogant!!! et il sufit que je me lève pour aller boire et elle rale a nouveau (ba oui j'allume la lumière...)

et oui je suis un monstre avec elle, ça ne se voit pas????!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 3:51

Oh mais si!!! Tu es une torsionnaire et la belle en profite bien!!!Elle me fait penser à mon chat qui a exactement la même attitude quand il vient se coucher prés de moi : si je bouge ou fais quoi que ce soit il râle!!! lol! lol!

Elle a du "chat" cette jolie mistinguette!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 4:03

lol peut être!! ^^ mais le mieu c'est quand elle a plus sommeil!!! c'est a dire vers les 3h du matin!! biensur!!!! Surprised
elle a une tchenique bien a elle!!! elle vient a côté du lit et me regarde en espérant que je fais semblant de dormir et que je vais me lever pour jouer avec elle a 3h du mat!!! (c'est vrai que j'ai rien d'autre a faire généralement à cette heure ci!!) et puis comme elle voit que je ne bouge pas elle applique son plan B!!! c'est a dire elle monte sur le lit, enfin sur moi (c'est plus confortable) et elle me marche dessus pour voir si je bouge et elle me fait des léchouillessi je ne me réveille pas!!! et puis quand elle en a marre ba elle se laisse tt simplement tomber sur moi... (poids plume)
j'adoooooooooooore dormir avec ma Doudou!!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:11

Wooow, ça a l'air très drôle tout ça mais ça peut cacher un problème bien plus grave de hiérarchie : RDV dans la rubrique "Education" pour ne pas faire un hors-sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:14

Oui, je pense aussi que la miss profite "un peu" des "faiblesses" de sa maman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Adeline




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:14

Aïko&Dream a écrit:
Super les photos ! Smile

Au passage Adeline, j'ai croisé tes fils a la promenade Vernier, cet après midi pendant la balade de mes loulous, ils étaient tout fière de me dire qu'ils avaient deux akitas qui s'appellent Dohko et Rumba Razz

Effectivement, ils m'en ont parlé Smile La Calédonie s'est rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dohko et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dohko et Rumba   Présentation de Dohko et Rumba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dohko et Rumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Petite présentation
» Présentation de fenji et de sa maman...
» Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !
» Présentation de nos OURS!!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: