Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !

Aller en bas 
+4
Hau
Chips
Admin
toulouzienne83
8 participants
AuteurMessage
sossie
Invité




Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:56

Et bien me voici parmi vous et je vais me faire un plaisir de vous présenter mon gros Wink
quelques petites photos :
2 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Portee11

Le voici dans une position bien connu de nos akita. Il avait 2 mois
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! D_kour10

3 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3410
4 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Kouros12

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3411

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3413

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3414
5 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3415

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3510

6 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3511

7 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3610

8 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Hpim3611

10 mois :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! 7817_110

1 an :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! 68311

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! 42010
Entre 1 an et 2 ans :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc00510

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Gros_c10

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Kouros13

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Kouros14

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc00612

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! P1010310

Là c'est en mars dernier, il sortait du toilettage !!!
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01012

[img]

[url=https://servimg.com/view/14938729/187]Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01011


Et là les toutes dernières prises ce week-end :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Foot_a10
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Giulia10

Bon je pense vous l'avoir bien préenté mon "gros" qui d'ailleurs va bien me garder durant les 4 jours qui suivent car je suis toute seule avec lui et mes 4 chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 1:27

mais cette bouille quand il était petit!!! ^^ c'est moi ou il éclairci de plus en plus??!!!
pfffff c'est vrai qu'il fait nounours, il ressemble a gros nounours (un de mes nounours a moi que j'ai depuis que je suis née), en tt cas il est toujours aussi beau!! bisous à tt les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 1:36

Bienvenue Joce!

Je craque toujours autant pour ton gros nounours!!!
Que ce soit petit ou maintenant! J'adore son regard qui me fait penser à celui de ma cochonette!
Je pense que cela vient de la couleur, qui est un peu plus claire que ce que le standard exige mais on s'en moque bien; moi, j'adore l'expression que çà leur donne!!!

Je crois savoir que tu as des chats et que D'Kouros est super avec eux , hésites pas à nous en parler dans la rubrique caractère et education! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 2:15

Chouette, voilà D'Kouros! Quel beau nounours! Lui aussi à un regard profond...
Revenir en haut Aller en bas
Hau

Hau


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 35
Localisation : Polynésie Française

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 6:48

Magnifique bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:01

Contente de te retrouver ici avec D'Kouros Jocelyne !!
Il est toujours aussi beau a ce que je vois, j'adore son regard et son gabarit Wink

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:27

Wouaaah ! Ca c'est un OURS, un vrai !!! I love you Cette tête ! et ce poil (surtout quand il sort du toilettage : on dirait du velours !) !! et ces pattes !!! A tomber ! drunken

Oui les Akitas éclaircissent beaucoup en grandissant, surtout de la naissance (où ils sont presque noirs) jusqu'à 4 mois (où ils perdent leur poils de bébé pour montrer leurs poils d'adulte plus dur et brillant) puis leur nuance continuer de varier selon la longueur du poil (en fonction des mues : le poil est plus clair juste avant la mue et plus foncé juste après).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:37

Et bien tous vos messages me font SUPER plaisirs. Merci Merci Merci Very Happy
Au niveau de la couleur du poil en effet, D'Kouros était gris lorsqu'il est né et maintenant il est beige très clair. Sa maman est rousse et blanche avec le masque noir et son papa lui est tout blanc lol!

Maintenant je vais me faire un plaisir d'aller dans vos présentations et regarder vos loulous à vous.
Encore merci. Qu'est-ce-qu'on les aime nos kitas d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 2:11

Une petite photo avec sa muselière, c'est pour Sylvie.
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! 048_1610
[img]https://i.servimg.com/u/f23/14/93/87/29/7410.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/14938729/192]Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01013
là c'était un jour où je l'ai laissé seul à la maison un samedi durant le déjeuné, j'étais allé chez des voisins et comme il pleuvait je n'avais pas voulu l'amener avec moi, et lorque je rentrée, il était comme ça :
[url=https://servimg.com/view/14938729/193]Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01014[/url]g][/url]
Et là c'est samedi dernier lorsque mon gros était seul à la maison, au lieu d'aller aux cours d'éduc, voilà où était sa maîtresse : sur kart lol!
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01015Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01016

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Kartin10
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE

SYLVIE


Messages : 856
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 59
Localisation : YAHOUE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 2:18

l'image même de la désolation !!!!!!!!!!!
pauvre BB abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 2:20

Oui je sais j'avais honte en rentrant !!!!
Alors tu as vu sa muselière ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 7:38

Oh c'est vrai qu'il est tout malhuereux cet ours!!!Franchement t'as exagéré!!! lol! lol! lol!
Oh comme j'aime son regard à ton bébé!
Mais dis moi c'est bien toi sur le cart ?! Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:15

Oui c'est bien moi lol! j'ai hésité à y aller car le samedi matin comme tu sais il est dédié à mon ours, mais pour une fois Smile c'était la première fois que j'en faisait et c'est pas mal, ça m'a bien plu, à part que j'ai pas mal été critiqué par mes collègues qui ont trouvé que j'allais pas assez vite Crying or Very sad mais moi en tout cas je ne me suis pas pris de gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Dim 29 Mai - 2:18

Petites photos :
Endroit où D'Kouros aime se mettre lorsque nous recevons du monde. Très souvent sous la table Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Repas_11
lol!

Et sa nouvelle planque pour ne pas trop choper le soleil :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01112
Vous l'avez vu Question parce-qu'il est bien caché quand même, allé une un peu plus près :
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Snc01113
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Dim 29 Mai - 2:28

Il doit avoir sacrément chaud ton ours en ce moment, non ? Quelle est la température par chez vous ? Pas trop chaud ?
J'adore ce loulou! Quel ours!!! Il doit être sacrément impressionant! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Dim 29 Mai - 2:34

Il faut comme qui dirait : CHAUD sunny oui pour un moi de mai : très chaud, et ça persiste, alors D'Kouros se met au vert lol
J'ai voulu le laver aujourd'hui (toute seule évidement car mon mari est encore aux états unis) et bien ça n'a pas été facile, il est bien venu vers moi lorsque je l'ai appelé mais lorsqu'il a vu que je prenai le jet d'eau ce n'était plus le même refrain, il est repartit, donc je l'ai obligé à venir mais il restait sur la terrasse, je voulais qu'il vienne dans les graviers pour l'écoulement de l'eau, il a fallu que je rouspette fort, et que je le tire de toute mes forces sur son collier qui est d'ailleurs resté dans mes mains 2 fois, car il sortait de sa tête tellement je tirait et tellement il forçait dans l'autre sens. J'y suis tout de même arrivé, bon c'est pas terrible terrible, mais il est déjà mieux, et sent bon ! c'est sur c'est dehors avec l'eau froide mais comme il fait chaud ! et après il s'est secoué et je l'ai bien essuyé, mais il est resté frais longtemps, mais avec la chaleur ce n'est pas bein grave. Mais ce salopard il ne voulait pas que je le lave! bouriquot.
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:24

Magnifiques photos ! Il n'a pas l'air d'avoir trop chaud sur les photos : faut pas oublier que leur fourrure isotherme les protège des excès de température justement, il fait le même climat au Japon qu'en France ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:44

Fenji aussi se met au frais!!! ^^ il est toujours aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:34

Merci Jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !   Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nos OURS!!lol
» Présentation
» Fukan et Geïsha
» Petite présentation
» Présentation de fenji et de sa maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: