Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melissou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Melissou Empty
MessageSujet: Melissou   Melissou Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 7:52

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Melissa j'habite a Noumea je suis l'heureuse maitresse de 5 minettes et 2 femelles Husky Sibériens. Je suis devenu passionnée des primitifs au même moment ou j'ai découvert le Husky. Deux mois plus tard après avoir étudier tout les jours cette race incroyable je me suis lancer et j'ai accueillis en premier Ishka grise et blanche avec un caractère très sociable et en recherche constante de bêtise à faire ahah et 2 semaine plus tard Iouka noir et blanche une vrais fifille réserver et accro au canapé. A ce jour elles aurons bientôt 8 mois, évidement j'ai attraper le virus du Husky mais aussi du primitifs puisque ce qui m'as attirer chez eux en premier ce sont leurs caractère hors du commun que je continue d'étudier encore aujourd'hui car il me passionne beaucoup. Ce sont mes premiers chien et je suis très heureuse de m'être décider a les prendre car les animaux font parti de mon avenir et je voulais depuis longtemps connaitre de plus près le monde du chien.. Aujourd'hui j'aimerais être former pour être éducatrice canine avec la méthode douce et positif ce qui n'est pas facile a trouver sur notre petite ile..

Alors voila en résumer mon parcours dans le monde du chien, je viens vers vous car on m'as donner votre contacte pour mon rêve de formation avec la méthode douce mais aussi parce que ça fait longtemps que je connais votre élevage et surtout vos Shiba Inu que j'aimerais connaitre mieux car j'espère dans quelques années pouvoir accueillir un de vos chiots Shiba.. Je me suis jamais décider a prendre contacte avec vous alors je me suis dit que c'était le moment, voila merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman ahah, et je suis très impatiente de pouvoir faire votre rencontre ! A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Melissou Empty
MessageSujet: Re: Melissou   Melissou Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 7:53

Bienvenue Melissa ! clique sur ce lien pour savoir comment poster tes photos (explications en bas de la page) : http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.com/t308-comment-poster-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
yoann




Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : koumac

Melissou Empty
MessageSujet: Re: Melissou   Melissou Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:21

bienvenue parmi nous  cheers 
c'est surement toi que j'ai eu sur annonces.nc Wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissou Empty
MessageSujet: Re: Melissou   Melissou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: