Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de fenji et de sa maman...

Aller en bas 
+4
Chips
toulouzienne83
Ludsyga
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:59

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 0:28

Merci pour tes bonnes explications au sujet de la castration chimique. Je vais voir avec son vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense. Moi c'est côté santé que ça me chiffonne un peu, mai le vétérinaire saura me le dire. Car pour mes minettes il m'a toujours dis de ne plus leur donner la pilule que c'était mauvais pour elles, qu'il n'y avait pas assez de recul sur ce genre de contraception pour les chattes. Donc je pense qu'il saura me dire pour la castration chimique et c'est assez intéressant de savoir que l'on peut voir le comportement de notre chien changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 2:37

Une seule injection ne risque rien, tout comme toute forme de contraception : si c'est donné ponctuellement au bon moment et au bon dosage, ça marche sans risque, c'est quand on en abuse (qu'on le fait à répétition) que ça peut entrainer des effets secondaires (pour les chattes et les chiennes, ça leur provoque des kystes, tumeurs et infections de l'utérus si on le fait trop longtemps, donc ça doit rester une solution ponctuelle de contraception, et ne pas être utilisé sur le long terme). Après ça dépend de la sensibilité de l'individu : certaines femelles auront des problèmes dès la 3e injection/pilule, d'autres au contraire n'auront aucun soucis pendant des années, c'est à chacun de peser le pour et le contre en toute connaissance de cause, donc oui : parles-en à ton véto, mais à mon avis tu ne risques rien à essayer une fois pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:40

Oui, d'accord. C'est certain que j'en parlerai à mon véto, de toute façon c'est lui qui fera l'injection.
Est-ce-qu'il y a une période plus propice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:00

Non, le mâle n'a pas de cycle comme la femelle, donc on peut le "castrer" n'importe quand (le plus tôt étant le mieux !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:06

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:55

toulouzienne83 a écrit:
et pour les femelles ça existe aussi??? Smile
Gladys te répondra surement mieux que moi, mais oui je pense, et comme elle le dit plus haut, il faut le faire en fonction des cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 0:14

C'est pas vraiment le sujet de base du post mais à quoi sert une castration chimique pour un mâle ? Rolling Eyes Je vois pas l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 6:30

Biensûr, les piqûres contraceptives sont surtout utilisées pour les femelles pour repousser les chaleurs, l'intérêt pour les mâles c'est de voir l'effet qu'aurait une castration sur leur comportement afin de savoir si ce sont bien les hormones qui le rendent difficile (agressivité, fugues, etc...) ou si c'est son caractère (dans ce cas la castration n'y changera rien).

Sandra est-ce que tu pourrais déplacer cette discussion dans un sujet "stérilisation" par exemple dans la partie "info et doc" ? Les filles, il faut qu'on fasse attention à respecter les sujets, par exemple pour l'histoire des frères et soeurs de Fenji il aurait fallu en parler dans la rubrique "Akitas à adopter", mea culpa j'ai entretenu la discussion et l'ai même faite dériver sur un autre hors-sujet, désolée Sandra ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:12

Désolée moi aussi Sandra, car j'y ai participé à cette conversation qui n'était pas dans la bonne rubrique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 12:23

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 22:41

Alors il faut que tu me dises à quoi sert le freestyle canin !!!!! je ne connais pas.
Je vois que Fenji est très attiré par ce que tu lui donne en récompense, qu'est-ce-que c'est ?
Mon gros connais tourner, gauche, droite, et demi-tour, mais tout ça sans jamais avoir eu une seul récompense car il s'en fou , il n'est pas gourmant.
En tout cas quel plaisir de revoir fenji et toi en plus lol! je n'ai pas vu d'athèle à ta main ????
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 22:42

Mon message est partit trop vite. Je voulais te dire aussi que je la trouve bien jolie ta fenji, et lorsqu'elle était petite trop trop mimi sur la vidéo. Tu nous gâtes. Et au fais tu viens à la rencontre akitale en auvergne la semaine prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 23:36

Sympas les videos! Very Happy D'Kouros est peut-être pas gourmand mais je crois que Fenji se damnerait pour de la nourriturre! lol! lol!
C'est du pain, non ?
En tous cas vous vous éclatez bien toutes les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 1:23

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 1:47

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 2:26

Ok là j'ai regardé ma messagerie en vitesse et suis tombé sur ton post, donc j'ai ouvert, mais je suis morte de fatigue et demain boulot, dernier jour avant mes congès donc je ne t'explique pas le taff !!!!! je te comprend pour l'auvergne, je te dirait s'il y a des critiques, je te dis de suite que mon mari ne supportera pas non plus s'il sens que c'est un milieu mal sain. Les vidéos que tu viens de mettre je les regarderai demain ou samedi quand j'aurai plus de temps, là je vais vite au dodo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 2:49

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 1:34

Merci pour cette super vidéo, en plus de la musique, on part en voyage, c'est super. Tu vois lorsque que le les vois sur le tapis rouge, et nos amours à nous n'y retournons plus jamais !!! enfin
c'est vrai qu'il est beau son akita. Mais je ne me souviens plus l'avoir vu à la NE de mars !!!! et son élevage est où ??
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 2:10

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 2:55

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE

SYLVIE


Messages : 856
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 59
Localisation : YAHOUE

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 7:39

j'obtiens ça : Cette vidéo inclut du contenu de SME et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

sinon tu en es où avec les problèmes de peau de Fenji ?
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 4:10

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarok




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:16

Bonjour je viens d'arriver ici et je me demande pourquoi fenji va avoir des problemes comportementaux?
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 22:57

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 23:41

Il est certain que le travail des éleveurs en terme de caractère et de comportement, sur leur lignée est primmordial.
D'après ce que j'en ai lu et entendu d'ailleurs, les éleveurs australiens et NZ y travaillent pas mal...
Maintenant, même si Fenji vient d'une lignée dont la plupart ont des caractères difficiles voire agressifs, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une fatalité pour elle. Cependant, un effort plus important en terme d'éducation et de hiérarchie doit être fait...Il faut que tu te montres à la hauteur de son caractère Wink
Régine a quel élevage ?
C'est elle qui a produit Elfy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
amarok




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 2:03

si tu as des eleveurs a me conseiller je veux bien en mp. J'ai commence a regarder un peu mais j'ai le temps si ca se trouve je me retournerais vers le mala
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 2:41

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:18

Je reviens sur les éventuels problèmes de comportement de Fenji : n'attend pas de voir si ça lui arrive, prend les devants en l'emmenant dès maintenant voir un comportementaliste pour pouvoir améliorer ta relation avec elle afin d'empêcher qu'un quelconque problème arrive ! Mieux vaut prévenir que guérir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:01

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:08

Si mon calendrier est bon... bonne fête Johanna!
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 22:14

^^


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:19



Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 3:00

Excellent ! Félicitations pour ta volonté ! cheers Elle m'a l'air très bien cette comportementaliste, faut voir si Fenji réagit bien à sa méthode mais ça m'a l'air bien sérieux, donc ya pas de raison que ça marche pas. Bon courage pour ta mère : il y a toujours un gros travail à faire sur soi-même pour évoluer dans le bon sens et résoudre nos problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:36

FDG


Dernière édition par toulouzienne83 le Mar 17 Avr - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 1:55

Super résolutions !! Very Happy Bravo Johanna ! cheers Continue comme ça, cette caniconsultante semble très compétente (je suis allée éplucher son site), elle te sera certainement d'excellents conseils, maintenant il faut tenir jusqu'au bout pour avoir des résultats, courage et patience ! Vous allez y arriver !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Celyne

Celyne


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37
Localisation : trets

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:20

J etais aussi la proprietaire de French et feeling et oui je rechercher des chiens pour sortir en exposition, seulement franch n'avait pas le caractere pour ainsi que la taille trop petit au garrot et feeling n'avait pas du tout les caracteristique pour en vu de sa tete trop longue, sa taille de berger blanc suisse et sa queu de 10 cm trop courte, je ne me syuis pas fais deborder par leur caractere, comme l'a dis la toulousienne j'ai des malinois bien plus dur que sa et sa fait 12 ans que je suis dans le monde canin et que je suis educateur, les loulous ont trouve une super famille avec qui tous se passe bien et sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:30

Merci pour ces précicions Célyne; super si French et Feeling ont trouvé une bonne famille ; c'est le plus important lorsque l'on doit faire le choix de se séparer de ses chiens! Very Happy

En effet, certains chiens ne sont pas faits pour cela : une amie, membre de ce forum, a eu une femelle akita, que l'on regrette beaucoup aujourd'hui car elle n'est plus là; qui n'appréciait pas du tout les expos et en a donc été dispensée assez vite...

Mais ici, nous en avons peu, les chiens ne s'y habituent pas en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Contenu sponsorisé





Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fenji et de sa maman...   Présentation de fenji et de sa maman... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fenji et de sa maman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de nos OURS!!lol
» Petite présentation
» Présentation de Dohko et Rumba
» Présentation de mon gentil D'Kouros vivant dans le sud de la France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: