Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:00

Voici la ballade de dimanche dernier vers Aubagne (Bouches du Rhône)
Le mâle 2 ans : Logan roux et blanc la femelle asaé 10 mois : noir feu et blanche
[img]https://i.servimg.com/u/f43[url=https://servimg.com/view/14938729/355]Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Snc01222/14/93/87/29/snc01221.jpg[/img][/url]

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Snc01223

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Snc01224

Bon pour les photos de D'Kouros il faudra attendre, elles sont en zip et il faut que j'arrive à les extraire de là pour les télécharger. Et oui ce sont des photos que l'on a faite pour moi lors de la ballade.
En tout ca c'était bien sympa, petite ballade car le site était en grande partie interdit à cause du vent qui était fort, contre les incendies. C'était la première fois que nous nous rencontrions et j'étais la seule avec mon ours lol! et comme vous pouvez le voir nous étions peu nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 16:47

Et voici la suite des photos. Plus longues à télécharge !!!! ne vous offusquez pas de voir D'Kouros avec sa cage lol! c'était par plus de tranquilité, d'ailleurs à un moment il s'est pris de choux avec le petit mâle LOGAN. Pas méchant, mais il a fallu qu'il lui fasse comprendre qui c'était le chef king alors que durant les 20 premières minutes tout se passait bien.
Maintenant les photos :
Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Kouros11
..................... il n'y a rien à faire, j'essai depuis 2 heures de télécharger les autres photos et le ça ne foncitonne pas. Je ne comprend pas j'ai essayé 4 photos différentes et seule celle de D'Kouros ci-dessus s'est bien enregistrée. Je recommencerai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE

SYLVIE


Messages : 856
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 59
Localisation : YAHOUE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 4:12

1 seule peut-être mais très belle !
Revenir en haut Aller en bas
toulouzienne83

toulouzienne83


Messages : 367
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénée

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:27

la femelle shiba me va très bien!! ^^

comment c'était au niveau de lentende? tt le monde c'est bien entendu? pas trop brutal avec les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:09

Oui D'Kouros est magnifique sur cette photo! I love you
Ce devait être une balade plutôt sympa, ce n'est pas comme gérer plusieurs grands chiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:31

Alors la ballade était courte : 3h00 mais c'était sympas. Le mâle Shiba était détaché, mais la petite femelle non, toujours en laisse, et mon gros bien sûr toujours attaché aussi, sauf à un moment où nous étions assis et là je l'ai laché un peu, mais je faisais surtout attention avec Logan (mâle SHIBA) Dommage pour les autres photos, je ne comprend pas ! surtout que l'on voit D'Kouros marcher avec les 2 petits, une aussi ou la petite femelle shiba vient voir D'Kouros par curiosité ! c'est trop chou !! de toute façon en ce moment j'ai de la famille à la maison et n'ai pas trop le temps d'être sur l'ordi(là je suis au travail) mais j'espère avoir plus de temps la semaine prochaine et j'essaierai à nouveau.
Jeny : la petit shiba est très très migonne en effet je te comprend, je trouve que c'est vraiment agréable comme chien, comme les notre un peu, mais en beaucoup plus petit lol!
En tout cas merci d'être venu voir les photos.
A+
Joce
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:34

Jenny excuses-moi je n'ai pas répondu à ta question. Aucune brutalité. Tout s'est très très bien passé, il n'y a eu qu'un petit moment où Logan (le mâle) est venu un peu trop près de D'kOuros pendant la ballade et là D'Kouros l'a un peu ouspillé et c'est certain qu'avec sa grosse voix d'ours s'est toujours impressionnant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:54

Johanna excuses, je t'ai répondu en disant Jenny, Embarassed

Je viens de voir sur le site des shibas la présidente viens de créer un lien où l'on peut voir une bonne parties des photos et un récit de la ballade. J'ai voulu copier le lien mais ça ne marche pas. Décidement !!!!! pourtant s'est vraiement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:56

Je reviens une nouvelle fois, si j'envoi le lien par mail ça marche !!! alors si Sandra tu peux me donner une adresse mail peut être et ensuite tu sauras mieux faire que moi pour l'insérer sur le forum !!!
Merci
Joce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011   Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Akita Américain - Shiba Inu du 24 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard de l'Akita Americain
» Balade du 14 juillet 2012
» Sortie du samedi 24 décembre 2011
» Escapade en AUVERGNE avec D'Kouros - juin 2011
» Histoire et oprigine du Shiba Inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: L'Akita Americain :: Rencontres Akitales-
Sauter vers: