Les Akitas et Shibas du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochaine rencontre....

Aller en bas 
+3
SYLVIE
Dani
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:17

Les photos au Ouen Toro m'ont bien plu!!! Wink

Qui est partant pour une balade ce samedi après-midi ?

14H30/ 15H00 Maxi sur place, ce serait le top pour moi!!!

Qui est partant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:13

oui moi je veux, euh attends je réfléchi, normalement j'ai rien de prévu donc ça peut le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE

SYLVIE


Messages : 856
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 59
Localisation : YAHOUE

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:59

Je ne vous snobe pas mais il y en a qui bosse samedi soir !!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:11

Moi je pense que c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:36

Peut être qu'on pourra venir, on aimerait bien en tout cas. On confirmera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 3:17

Super ! Moi aussi je suis partante, j'emmènerai Luna et Bouba, et mes parents aussi ils emmèneront Dalton et Classy cheers J'ai aussi invité Stéphanie avec Patsy et Khumo, et Jean-Paul avec Shinzo, j'attends leur réponse... tongue Donc on se donne RDV à 14h45 (pour être fin prêts à démarrer la balade tous ensemble à 15h Wink ) mais on se retrouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 3:22

Super! Le mieux serait sur le parking de la Côte Blanche, en face de la montée qui mène au Ouen Toro ... Vous voyez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 3:57

Ok c bon pour nous donc 14h45 au parking côté côte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 4:03

Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:01

Aucun soucis pour nous, on y sera ! A ce que je vois il y aura du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 1:36

C'est tout bon, à demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 5:04

J'ai hâte d'y être!!!! cheers cheers

Il y aura donc :

Kimchi et Etsu,

Luna et Bouba,

Aïko,

Patsy et Khumo,

Shinzo ?

Peut-être Chessy et Kazu, j'attend une réponse!

Koda,

...

Si le temps se maintient ce sera vraiment le top!!!

A demain!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 5:05

Oh!!!! Quelle indigne je suis: et Leïka et Toruk bien entendu!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 5:30

lol! ouh làlà ça fait du monde tout ça, on risque de faire peur aux gens lol! attention le gang des akitas est de sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 5:55

Oh, les autres c'est pas grave : nous et nos toutous, on sera super heureux c'est le principal!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:04

Sans oublier Dalton et Classy aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:25

Sorry!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:11

Eh oui : faut pas oublier les meilleurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Aïko&Dream

Aïko&Dream


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:33

15 akitas de prévus alors ?
Roooh lala j'ai HATE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:44

Super rencontre, que de beaux et superbes akitas, et de trés beaux bébés aussi!!!
Perso, rencontre un peu trop speed à mon goût; la prochaine fois, on prend le temps de se poser et de grignoter un bout tous ensemble : un une "kita-picnic party", pendant laquelle nous pourrons tous discuter à loisir!! lol! flower

J'ai hâte de voir toutes les belles photos de tout le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:59

100% d'accord! Voilà déjà qq photos, j'en mettrais d'autre plus tard
Prochaine rencontre.... Dsc02310
La réaction de tous les Akitas à l'arrivée de Gladys!!!
Prochaine rencontre.... Dsc02311
Prochaine rencontre.... Dsc02410
Prochaine rencontre.... Dsc02411
Prochaine rencontre.... Dsc02412
J'adore celle là:
Prochaine rencontre.... Dsc02413

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:01

Super les photos, elle est trop bien celle que tu as prise à l'arrivée de Gladys
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 557
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Nouméa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:46

Et comme promis, voilà d'autres photos:


Prochaine rencontre.... Dsc02312

Bon, c'est pas un Akita, mais il est tout mignon quand même!
Prochaine rencontre.... Dsc02313Prochaine rencontre.... Dsc02315Prochaine rencontre.... Dsc02414Prochaine rencontre.... Dsc02415Prochaine rencontre.... Dsc02416Prochaine rencontre.... Dsc02417Prochaine rencontre.... Dsc02419Prochaine rencontre.... Dsc02420Prochaine rencontre.... Dsc02421

Et voilà! C'était super de voir tous ces ours ensemble! Et ils ont tous été bien sages.

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1975
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45
Localisation : Noumea Nlle Calédonie

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:00

Merci pour ces belles photos!!! I love you C'est génial d'en voir autant en même temps!
J'ai été super contente de voir aussi les frères de Bouba et demi-frère de Toruk...Ils ont un air de famille indéniable, on les croirait tous frère en fait... Wink

Mais la prochaine, pitié, soyons cool...!!!!!!! lol! lol!

S'il y a d'autres photos n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique
Dani

Dani


Messages : 846
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : DUMBEA

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:06

oui je crois que la prochaine fois il faudrait se poser un peu, prendre le temps de se connaitre et de prendre encore plus de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Mer 14 Sep - 1:02

J'hallucine ou quoi !!!!! je vois bien ou pas !!! tous ces akitas et les uns à côté des autres !! quand je pense à la rencontre akitale en auvergne nous étions les un derrière les autres et aucun contact entre akita !!!!! surtout pas !!!!!!! moi j'aurai voulu mais même ceux qui avaient des femelles ne voulaient pas !mon pauvre D'Kouros.
Merci pour avoir mis toutes vos photos, ballade géniale ! et le petit shiba partis tous les akitas !!! Merci merci vous m'avez régalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:42

Heu... c'est pas un Shiba c'est un petit Husky de 3-4 mois qui fait "intrus" parmi les Akitas ! lol!

Et oui c'est génial de pouvoir se balader tous ensemble en bonne entente sans avoir à garder 15m de distance. Wink Bon, faut quand même faire gaffe, on évite de laisser les gros mâles se croiser et pareille pour les femelles entières particulièrement dominantes, mais comme la plupart sont stérilisés, il n'y a pas de gros affrontements, juste des petits regards en coin pour vérifier que l'autre ne le provoque pas quand même. Rolling Eyes C'est un excellent exercice de se balader parmi d'autres chiens, se dépasser, se côtoyer quelques mètres le temps de discuter un peu, de s'arrêter, se laisser dépasser, tout ça et gardant son chien aux ordres pour l'empêcher d'aller chercher les histoires avec les autres. Au début c'est un peu chaud car tous les chiens sont excités de voir tant de monde et d'autres chiens, puis au fur et à mesure que la balade progresse, tout le monde se détend et c'est génial, on discute et on se mélange, à la fin on peut même autoriser certains à se renifler sans que ça ne dégénère, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
jocelyne

jocelyne


Messages : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : NICE

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:55

Oui il faut tout de même que les maîtres surveille. Mais ça n'empêche que nous ne l'avons jamais fait. D'Kouros s'est amusé une fois avec une akita femelle. Elle était jeune (1 an) et la maîtresse l'a autorisé sans soucis, en revanche nous l'avons revu à une expo et là la maîtresse a refusé catégoriquement que D'Kouros l'approche. Elle nous a dit qu'elle quelques mois de plus et que son caractère n'était plus le même Rolling Eyes
Cette semaine nous avons invité à la maison le propriétaire d'une akita. Il est arrivé vers 19h30 pour dîner, il faisait nuit. Il a sortit sa chienne de sa voiture (en laisse) nous avons sortit D'Kouros de la maison (en laisse) et dès que D'Kouros l'a vu il a voulu aller la voir, la sentir nous l'avons laissé faire, il a même pleuré (c'est une fifille normal) et il lui a même fait une léchouille avec sa bonne grosse langue, mais elle n'a pas apprecié, son maître a vu qu'elle allait l'agesser donc nous les avons séparé. Il nous a dis qu'il serait préférable de les laisser une autre fois ailleurs sans laisse, qu'ils se débrouillent, et que le courant passerait mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludsyga
assistant admin
Ludsyga


Messages : 7577
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Dumbéa

Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:42

Oui tout à fait : quand ils sont en laisse ils sont souvent sur la défensive, soit pour protéger leur maitre soit parce qu'ils se sentent pris au piège sans possibilité de fuite, donc le mieux est effectivement de les lâcher en terrain neutre (car chez l'un ou chez l'autre il peut y avoir une bagarre de défense du territoire) et les laisser s'exprimer : il y a souvent quelques "roulades" avec grondements et cris de protestation au début histoire de se mesurer l'un à l'autre et établir une hiérarchie, il ne faut intervenir que si ça dégénère méchamment, mais la plupart du temps ils se calment tous seuls et une fois cette mise au point effectuée ce sont les meilleurs copains du monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/002075
Contenu sponsorisé





Prochaine rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre....   Prochaine rencontre.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Balade ?
» Prochaine portée prévue : Gaïa x Kenshin
» Prochaine portée prévue : Ruby x Kenshin (à naitre début octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akitas et Shibas du Pacifique  :: L'Akita Americain :: Rencontres Akitales-
Sauter vers: